Qwetch

Qwetch propose des contenants nomades alimentaires pour celles et ceux qui veulent transporter leurs boissons et leurs repas en évitant de recourir aux bouteilles et emballages alimentaires jetables.

L’histoire

L’histoire débute lorsque Stéphane Miquel se rend en Chine à Danian, à l’occasion d’un séjour entre amis chez la responsable de l’association humanitaire Couleurs de Chine. Là-bas, tout le monde boit du thé en feuilles, tout le temps et surtout partout : à la maison, dans les rizières, au travail, dans les bus, dans les parcs, seul ou en famille… C’est donc sur ces bases qu’il invente le concept de la Théière nomade Qwetch.

L’esprit Qwetch

Qwetch est une marque parfaitement dans son temps.

Qwetch entreprend une démarche écologique à travers ses produits durables qui tendent vers le ZÉRO DECHET.

Les produits Qwetch sont durables car ce sont des contenants et accessoires lavables et réutilisables à l’infini. Fini les boxs, les couverts et les bouteilles en plastiques qui génèrent des tonnes de déchets engloutis chaque jour.

Tous les contenants Qwetch sont fabriqués en Chine dans des usines sélectionnées pour leur démarche qualité et leur engagement au niveau social et gérées en direct par l’équipe Qwetch. Les accessoires sont en coton bio et sont certifiés GOTS.

Une marque engagée

Qwetch a choisi de soutenir dans la durée une association en lui reversant une partie des fruits de son travail : Couleur de Chine, qui œuvre pour permettre aux jeunes filles de minorités ethniques chinoises Miao d’aller à l’école.

Affichage de 1–16 sur 23 résultats

0