Description
Un couteau à mi-chemin entre le découpeur et le désosseur
Le Couteau Porsche P41 Katano Garasuki est un couteau de cuisine hors du commun par son anatomie et sa polyvalence. Il est parfait surtout pour le désossage des volailles et comme couteau à découper. Et cela grâce à un angle plus aigu plus couper plus finement.
Une lame en acier inoxydable au tranchant rasoir
Forgée en acier inoxydable enrichi de 0,7%de carbone, de molybdène et de vanadium, la lame du couteau de cuisine Katano Garasuki Porsche est à la fois robuste et résistante à la corrosion. Sa différence avec le désosseur Honesuki, c’est son épaisseur de lame plus importante. Son bout pointu et sa longueur sont également différents. La lame du couteau Porsche P41 Katano Garasuki est aiguisée avec une grande précision. Un maître coutelier travaille l’aiguisage de chaque couteau à la main. Résultat ? Un tranchant exceptionnel.
Un manche en équilibre pour une ergonomie parfaite
Le couteau Porsche P41 – Katano Garasuki Type 301 est un couteau de cuisine japonais monobloc. Son manche effilé et long s’adapte à toutes les mains, petites et grandes et donc aux gauchers comme aux droitiers. Inversé par rapport à la lame, il a une prise en main optimale. A noter le retour curve derrière la lame qui permet à l’index d’épouser la forme du couteau. Ce qui garantit l’absence de douleurs en cas d’utilisation prolongée.
Comment entretenir votre couteau Katano Garasuki Chroma Type 301
Lavez le couteau à la main et séchez-le immédiatement après l’avoir nettoyé. Comme la plupart des couteaux haut de gamme, le couteau Garasuki P41 Porsche ne va pas au lave-vaisselle. Enfin, pensez également à protéger la lame des chocs avec un étui.
Chroma et F.A Porsche : des couteaux reconnaissables entre tous
Le studio de design allemand et la marque Chroma ont créé ce couteau d’exception en alliant l’esthétique et l’élégance épurée aux qualités techniques du savoir-faire de Chroma. Un pari réussi : les couteaux sont en effet de véritables chefs d’œuvre de la coutellerie.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.