Description
Le Couteau Huître Chroma P24 un indispensable pour les fêtes.
Le couteau à huître ou lancette fait partie des essentiels de la cuisine française. La lame du couteau est pointue et très courte, se positionne entre l’index et le pouce pour une prise en main meilleure et une grande précision. La lancette à huîtres Chroma Type 301, avec sa lame lisse, vous permet d’ouvrir vos huîtres et autres coquillages sans en déchirer la chair.
La Lame
La lame de cette lancette n’est pas en type 301. En effet le principe d’un couteau a coquillage est simplement de servir le levier pour l’ouvrir. En aucun un couteau à huitre ne doit être un rasoir, vous vous tailladeriez les mains. Ainsi seul le nerf servant d’attache sera sectionner afin de détacher le met consommable.
Un manche pour une prise en main parfaite
Toute le monde le sait, manier un couteau à huîtres peut s’avérer périlleux . Jusqu’à provoquer des blessures plus ou moins graves. Si ouvrir les coquilles des huîtres demande un petit « coup de main », le Couteau Huître Chroma P24 vous facilitera la tâche. Ergonomique, le manche long et effilé s’adapte parfaitement à tous les types de main. La prise en main est donc améliorée et le geste beaucoup plus sûr.
Longueur totale : 16,1 cm dont lame 5,1cm et manche 11cm
Poids : 242 grammes
Entretien
Les couteaux de cuisine Chroma Type 301 ne vont pas au lave-vaisselle. Lavez-les à la main puis séchez-les tout de suite après. Rangez-les en n’oubliant pas de protéger la lame, qui de surcroît peut subir des chocs, et vous quelques coupures !
La gamme FA Porsche de Chroma
Le studio de design a pensé ces couteaux de cuisine en réfléchissant à leur maniabilité, leur légèreté et l’équilibre manche/lame. Chroma a ensuite mis tout son savoir-faire en matière de fabrication de couteaux de cuisine japonais . Le résultat: des ustensiles indispensables et irremplaçables. Des couteaux devenus aujourd’hui cultes.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.