Description
Un petit couteau pour les opérations précises et délicates
Le couteau d’office Chroma Type 301 P09 est idéal pour toutes les petites coupes. Éplucher finement, peler, nettoyer, émincer ou encore couper précisément, le petit couteau de cuisine Porsche compte parmi les indispensables des cuisines.
La lame en acier type 301
L’acier japonais type 301 est extrêmement dur. Le couteau Chroma Type 301 P09 – office est forgé dans cet acier pour résister aux chocs et à la corrosion. 0,7% de carbone, du molybldène et du valadium enrichissent cet acier pour lui apporter une solidité à toute épreuve. Les maîtres couteliers aiguisent les lames des couteaux à la main. Résultat ? La lame est un véritable rasoir.
Le manche ergonomique
Le couteau Porsche P09 – office Type 301 est un couteau monobloc. Son manche est inversé par rapport à la lame, ce qui offre au couteau une prise en main remarquable. Par ailleurs, le manche est effilé et fin. Ainsi, il s’adapte à toutes les mains, petites ou grandes et bien évidemment aux gauchers comme aux droitiers.
Entretenir son couteau d’office Chroma Type 301
Le couteau de cuisine P09 Chroma Type 301 se lave à la main. En effet, au lave-vaisselle le couteau de cuisine haut de gamme peut subir des chocs avec les autres ustensiles et peut ne pas réagir correctement aux détergents relativement agressifs. Lavez-le à l’eau chaude, séchez-le immédiatement. Pensez également à protéger sa lame pour éviter qu’elle s’abîme mais aussi de vous couper.
Chroma et FA Porsche : l’alliance du design et du savoir-faire japonais
Le studio de design allemand a imaginé ces couteaux de cuisine japonais complètement innovants et y a associé le savoir-faire de Chroma. Les couteaux de cuisine Porsche sont aujourd’hui plébiscités par les grands noms de la cuisine pour leur maniabilité et leur légèreté.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.