Description
Découvrez la collection de couteaux de table Facette d’Opinel.
Une gamme de couteaux classiques au style bistrot chic qui vient compléter les différentes collections existantes. Avec ses différents coffrets, la collection Facette convient à toutes les tables et tous les goûts, pour des repas réussis en toutes occasions.
Confort, efficacité et esthétisme – Des couteaux de qualité
Les couteaux de table Facette d’Opinel allient confort, efficacité et esthétisme pour une expérience culinaire de qualité. Les manches sont disponibles en olivier, frêne, frêne sombre et éco-matériau VittEr® en papier compressé, offrant ainsi une grande variété de choix. Les lames en acier inoxydable de 11 cm assurent une facilité de coupe et un excellent tranchant. De plus, le coffret Facette Blanc permet de passer les couteaux au lave-vaisselle grâce à son matériau écologique, pour un entretien facile au quotidien.
Une collection variée – Des coffrets pour tous les goûts
Cette serie se compose de cinq coffrets avec quatre couteaux de table par coffret. Le coffret Facette Frêne possède un manche en frêne tandis que coffret Facette Olivier offre un veinage unique du bois d’olivier. Il apporte une touche de soleil à la table. Le coffret Facette Frêne sombre, avec son bois stabilisé, offre un manche confortable en main. Le coffret Facette Blanc, quant à lui, est doté d’un manche en éco-matériau VittEr® qui passe facilement au lave-vaisselle. Enfin, le coffret Facette Panaché combine les trois types de manches. Offrez ainsi une multitude de styles pour sublimer votre table et impressionner vos convives.
Un design unique – La touche BIG-GAME
Le design unique de ces couteaux de table a été imaginé par le studio BIG-GAME. Un gage de qualité et de créativité. Avec la collection Facette, profitez d’une gamme de couteaux de table aux multiples facettes, alliant tradition et modernité pour des repas réussis en toutes occasions. Laissez-vous séduire par la collection Facette d’Opinel, une valeur sûre pour votre cuisine.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.