keyboard_arrow_leftRetour

Aiguiseur HORL 2 PRO DISPONIBLE EN AVRIL

299,00 TTC

1 en stock

J’ajoute un papier cadeau

Note pour le cadeau

Prix du produit
TTC
Montant total des options:
TTC
Total de la commande:
TTC
  • lockPaiement 100% sécurisé
  • Click and Collect Click and Collect
  • Livraison offert Expédition sous 24 / 48h ouvrées
Question
Une question ?
Appelez-nous au
04 42 24 94 70

Description

 

Avec l’Aiguiseur HORL 2 PRO, Otmar et Timo Horl réalisent leur propre rêve. En effet un engrenage planétaire interne haute précision génère un triple mouvement d’affûtage par simple mouvement de roulement. Ainsi, il aiguise à triple vitesse. De plus ses composants solides en acier inoxydable et aluminium lui procurent une apparence particulièrement noble.

LA SURFACE D’AIGUISAGE EN DIAMANT DE L’ AIGUISEUR HORL 2 PRO

Premièrement, le diamant HORL® standard est la surface idéale pour aiguiser efficacement tous les aciers, quelle que soit leur dureté, sans eau.La granulométrie de 46µm permet un résultat d’affûtage optimal et une longue durée de vie.

LA SURFACE D’ÉMORFILAGE EN CÉRAMIQUE DE L’ AIGUISEUR HORL 2 PRO

Deuxièmement après traitement avec le diamant HORL® standard, la surface d’émorfilage céramique affine considérablement le résultat d’affûtage. Bref quelques mouvements suffisent. Le résultat : un tranchant de couteau net, propre et parfait.

DISPOSE D’UN ANGLE D’AFFÛTAGE 20°POUR UN AIGUISAGE STABLE

De plus l’angle d’affûtage de 20° est l’ultime atout dans la lutte contre les couteaux usés. Il procure même à bien des couteaux de poche un aiguisage stable et un excellent affûtage pour un usage quotidien.

 

ET ANGLE D’AFFÛTAGE 15°POUR UN AIGUISAGE MAXIMUM

Avec l’angle d’affûtage de 15°, les lames particulièrement fines en damas et en acier au carbone de haute qualité bénéficient d’un aiguisage maximal. Ces lames de couteau seront aiguisées avec une grande finesse et garderont leur stabilité.

 

PARFAITE EFFICACITÉ

Enfin le diamant standard HORL® est l’abrasif le plus durable et le plus efficace du marché. Les diamants monocristallins, plus durs que n’importe quel acier à couteaux  sont fixés dans un lit de nickel par un procédé galvanique.

LE SUPPORT MAGNÉTIQUE LE SECRET D’UN ANGLE PARFAIT

Finalement, l’alliance de puissants aimants en néodyme avec le HORL® S-Pad permet une fixation sûre du couteau pendant l’affûtage. Grâce à l’effet antidérapant du S-Pad, même l’affûtage des petites lames vous ravira.

Informations complémentaires

Marque

Nationalité

0